Accueil > Actualités >

Attention arnaque !

publié le 22 octobre 2020

Attention !

Des individus se rendent au domicile des personnes âgées se faisant passer pour des agents recenseurs.
N'ouvrez pas votre porte et appelez la police municipale (06 07 88 35 53) ou le commissariat de Givors (17 ou 04 72 49 26 50)

modifié le 15 octobre 2020

Reprise des jours habituels de la médiathèque Léo-Ferré à partir du 20 octobre

prime air bois

publié le 06 octobre 2020

Aides pour les travaux de rénovation des habitations

Aide financière

modifié le 14 septembre 2020

Dans le cadre d’une démarche de réduction des déchets, la Métropole finance sous condition l’installation de composteurs collectifs.
La Ville de Grigny souhaite favoriser la réduction des déchets auprès de tous ses habitants. En 2019, lors du Marché aux Fleurs et du Développement Durable, un jeu concours portant sur la réduction des déchets, avec pour les gagnants la fourniture de composteurs/lombricomposteurs ou d’un couple de poules, a remporté un franc succès auprès des riverains.

Suite à la crise sanitaire, le Marché aux Fleurs a dû être annulé, et ce jeu concours n’a pu être renouvelé. Cependant la municipalité souhaite promouvoir ces deux initiatives. Il est donc proposé pour les habitants de la commune une subvention d’aide à l’achat d’un composteur/lombricomposteur ou de 2 poules sur la commune.

Don du sang

modifié le 02 octobre 2020

Don du sang lundi 26 octobre, centre Brenot de 15h à 19h

Aide financière