Accueil > Actualités >

Enquête

publié le 03 février 2020

INSEE : enquête statistique sur les ressources et conditions de vie, du 3 février au 18 avril

Bacs jaunes

modifié le 06 février 2020

Nouveau pour la collecte des bacs jaunes

Élections

modifié le 10 février 2020

Inscription sur la liste électorale
Pour participer aux élections, il faut être inscrit sur les listes électorales.

Le Tri

modifié le 26 décembre 2019

Le 1er janvier 2020, le tri devient plus simple dans la Métropole de Lyon : tous les emballages et papiers se trient !

Aide financière

modifié le 23 janvier 2020

Achat de vélos ou conversion de votre véhicule au bioéthanol : prime renouvellée pour 2020

Les menus !

modifié le 27 février 2020

les menus

• self : 2 au 27 mars
  • Jacques Brel : 2 au 27 mars

PACS

modifié le 27 décembre 2019

Depuis le 1er novembre 2017, la gestion des PACS (enregistrement, modification, dissolution) est assurée en mairie.
Selon votre choix, la cérémonie pourra être célébrée le samedi par un élu, en présence de vos témoins, famille... ou de manière plus administrative au service état civil, du lundi au vendredi et aux heures d’ouverture de la mairie.

Bienvenue sur le Portail Famille !

modifié le 18 octobre 2017

Le Portail Famille est accessible depuis la rubrique MA VILLE EN LIGNE.

Vous pouvez désormais payer vos factures en ligne, inscrire ou modifier les temps de garderie périscolaire du matin.

Les utilisateurs ont reçu un identifiant et un mot de passe (il sera possible de les modifier une fois la première connexion réalisée).
Prochainement, ce service permettra la réservation à toutes les activités périscolaires proposées par la Ville.

Renseignement
service Enfance

Lettre d'Information

modifié le 19 décembre 2016

Abonnez-vous en ligne à la Lettre d'information pour recevoir les informations locales directement dans votre boîte mail !

ou remplissez les fiches à disposition en mairie.