Accueil > Actualités >

Dialogue & Concertation "le moustique tigre"

publié le 19 juin 2017

Lundi 26 juin à 19h au centre Brenot

Rencontre Dialogue & Concertation sur le moustique tigre, en présence de représentants de l'Agence Régionale de Santé (ARS)

Appel à candidature : Cession de 2 lots de terrains à bâtir

modifié le 19 juin 2017

La commune de Grigny est propriétaire de la parcelle de terrain, située 5 rue Guy Raffin qui accueillait des services municipaux jusqu'en 2013. Le bâtiment présent anciennement sur le terrain a été démoli. Ce dernier est donc libre de toute occupation.

Trail "entre lônes & coteaux" : inscriptions en ligne

modifié le 01 juin 2017

Dimanche 15 octobre à partir de 8h30, deuxième édition du trail « Entre lônes & coteaux ».
Trois circuits de 12, 22 et 32 km et une randonnée de 9 km, traverseront les villes participantes : Charly, Millery, Montagny et Vernaison.
Une course est réservée aux enfants avec départ à 11h.
Pasta party offerte à l’arrivée.

Informations ici

Inscriptions ici

Concours photo – Espaces verts

publié le 31 mai 2017

Les espaces verts contribuent à la qualité de vie en ville. Leurs bienfaits sur le bien-être et la santé humaine ont été scientifiquement démontrés ! Cette végétation urbaine vous inspire ? Photographiez-les et envoyez votre cliché à environnement@mairie-grigny69.fr avant le 30 juin. Les plus belles seront publiées dans un prochain Grigny Magazine.

Réunion publique : la Fibre

modifié le 11 mai 2017

La réunion publique organisée mercredi 10 mai s'est déroulée devant plus de 140 personnes, en présence du maire Xavier Odo et d'élus.

Mairie : nouveaux horaires de l'accueil

modifié le 27 avril 2017

Afin d’améliorer toujours le service et d’offrir un meilleur accès pour les habitants, l’accueil du public sera ouvert davantage pour répondre à vos attentes et à vos questions.

À partir du 9 mai, l’accueil sera ouvert en journée continue 2 jours/semaine et le samedi matin (les autres services seront fermés).

• Lundi : 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
  • Mardi : 12h à 17h
  • Mercredi : 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
  • Jeudi : 8h30 à 18h30
  • Vendredi : 8h30 à 12h
  • Samedi : 9h à 12h

Bienvenue sur le Portail Famille !

publié le 28 mars 2017

Le Portail Famille est accessible depuis la rubrique MA VILLE EN LIGNE.

Vous pouvez désormais payer vos factures en ligne, inscrire ou modifier les temps de garderie périscolaire du matin.

Les utilisateurs ont reçu un identifiant et un mot de passe (il sera possible de les modifier une fois la première connexion réalisée).
Prochainement, ce service permettra la réservation à toutes les activités périscolaires proposées par la Ville.

Renseignement
service Enfance

L'Espace Cowork In Grigny est ouvert !

modifié le 25 avril 2017

Envie d’échanger et de travailler avec d’autres entrepreneurs ?
Besoin de recevoir vos clients, vos fournisseurs ou vos équipes ?
Besoin d’un espace pour travailler en toute tranquillité ? D’une salle de réunion ?

Calendrier de collecte 2017

publié le 24 janvier 2017

Téléchargez le calendrier 2017 de la collecte des déchets, publié par la Métropole de Lyon.

Lettre d'Information

modifié le 19 décembre 2016

Abonnez-vous en ligne à la Lettre d'information pour recevoir les informations locales directement dans votre boîte mail !

ou remplissez les fiches à disposition en mairie.