Accueil > Actualités > Maison de la Danse >

Maison de la Danse

Vendredi 23 novembre, le service Culturel propose une sortie à la Maison de la Danse de Lyon.

" Quand le Cirque Éloize joue aux cow-boys, c’est avec une virtuosité décapante. La troupe québécoise, l’un des grands noms du cirque contemporain, fait revivre le monde des pionniers américains dans sa dernière création, Saloon. Deux tourtereaux voient leurs amours contrariées et croisent des personnages insolites ; désert et mines du Far West accueillent soudain portés périlleux, mât chinois ou jongleurs chevronnés. Avec une bonne dose d’humour et d’irrévérence, le metteur en scène E. Guillaume et la chorégraphe A. St-Pierre donnent libre cours au talent de leurs interprètes – à la fois acrobates, comédiens et musiciens – dans un univers haut en couleur ".

Vidéos du spectacle ici

Début du spectacle : 20h30 - durée 1h20.
Tarifs (transport inclus) : 21 € / 13 € (moins de 18 ans)
Réservations et règlement en mairie JUSQU'AU 22 OCTOBRE - Nombre de place limité.
Transport en bus (départ de l'Hôtel de Ville à 19H).