Accueil > Actualités > Marchés OUVERTS >

Marchés OUVERTS

La Préfecture du Rhône est revenu sur sa décision et nous a accordé une dérogation pour les marchés alimentaires du jeudi et du dimanche - Place Jean Jaurès. Dès ce dimanche 29 mars, retrouvez vos forains habituels : fromages, fruits et légumes, poulets rôties et jeudi prochain :  fromages et pain, fruits et légumes, boucherie-traiteur.

Pour permettre le bon déroulement de ces marchés, des mesures spéciales sont mises en place :

1. - espacement des étals
  2. - entrées et sorties matérialisées avec file d'attente espacée d'un mètre entre chaque client pour accéder au marché (30 personnes maximum en même temps)
  3. - accès prioritaire pour les personnes fragiles
  4. - respect des gestes barrières par les forains : utilisation de gants et service par eux même pour ne pas vous faire toucher les produits
  5. - présence d'agents municipaux et de la police municipale pour faire appliquer ces consignes

Quelques petits conseils également pour que votre marché se déroule dans de bonne conditions

• - je ne reste pas discuter en groupe avec les personnes que je connais
  • - j'applique les gestes barrières : je pense à me laver les mains avant et après mon marché
  • - je paie en carte bleue dans la mesure du possible

Nous comptons sur vous pour respecter scrupuleusement ces consignes et faire preuve de compréhension.