Accueil > Agenda > 33 km, 24 km ou 12 km ! >

33 km, 24 km ou 12 km !

Le 14 octobre 2018 à partir de 08h30

Dimanche 14 octobre, les villes de Grigny, Charly, Millery, Montagny et Vernaison mettent la barre encore plus haut et vous proposent un rendez-vous sportif unique !

Le départ sera donné ue de la République, devant le collège Émile Malfroy. Au programme :

• Parcours 33 km :  Coût de l’inscription : 25€ + 1,20€ de frais de gestion – Départ 8h30
  • Parcours 24 km :  Coût de l’inscription : 22€ + 1,60€ de frais de gestion – Départ 9h30
  • Parcours 12 km :  Coût de l’inscription : 10€ + 1,75€ de frais de gestion – Départ 10h30
  • Randonnée 12 km : Coût de l’inscription : 5€ + 0,80€ de frais de gestion – Départ 9h30
  • Course jeunes (3 parcours) :  Coût de l’inscription parcours : 1€ + 0,80€ de frais de gestion – Départs 10h00 - 10h15 - 10h30

Pour vous inscrire en ligne (jusqu'au vendredi 12 octobre - 12h), cliquez sur le lien ci-après : INSCRIPTIONS

Vous pouvez également vous inscrire le jour même sur place de 7h à 9h45 (frais supplémentaires de 5€). N’oubliez pas d’apporter votre certificat médical autorisant la pratique de la course à pied en compétition !

Pour vous mettre en jambes, vous pourrez profiter des échauffements de Sportlight, salle de sport à Grigny, avant chaque départ.
Grâce à notre partenaire Spode, magasin de sport à Lyon, vous pourrez garder le rythme (sur les 12km) en suivant les « meneurs d’allure ». À l’aide d’un oriflamme fixé dans son dos, le meneur d’allure indique le temps qu’il mettra pour faire la course.
Tous récompensés à l'arrivée avec un gobelet aux couleurs du Trail, vous pourrez également profiter de la pasta party, offerte à tous les participants. Si vous montez sur le podium, un sac de lots offerts par les commerçants grignerots vous sera remis.
Présence d'un village associatif et partenaires à l'endroit du départ/arrivée pour vous divertir... Borne photo : pour repartir avec un souvenir, Potagers du Garon : faites le plein de légumes, Spode : testez du matériel sportif

Tous les renseignements sur le site du Trail 2018 : trail-lones-coteaux.grigny69.net