Grigny - La ville qui bouge
Accueil > Agenda > 40 ans école de Musique & de Danse >

40 ans école de Musique & de Danse

Le 23 juin 2018 à partir de 19h30

Samedi 23 juin, à partir de 19h30, le Parc du Rhône accueillera une grande soirée festive à l’occasion de la Fête de la Musique et des 40 ans de l’école de Musique.
Démonstrations, spectacles, exposition... tout un programme !
 

Samedi 23 juin, à partir de 19h30 dans le Parc du Rhône, les visiteurs pourront découvrir une exposition retraçant les 40 ans de l’école de musique et de danse.

Ouverture de la soirée à 19h30 avec la diffusion de la vidéo du lipdub que les jeunes du Centre Social & Culturel ont réalisé au mois d’avril. Puis l’Excelsior et l’Amicale Laïque effectueront des démonstrations de country, de hip hop...

  • à 20h, le public est invité à apprendre quelques pas de danse pour monter sur la scène et participer à un bal chorégraphique.
  • à 21h30, il sera temps de laisser la place au spectacle pour assister au ballet contemporain « ça déborde ! ». Fédérateur, intergénérationnel et ambitieux, ce projet pour tous les grignerots, met à l’honneur les arts de la danse et de la musique. Sur scène, ce ne sont pas moins de 50 danseurs qui se produiront sur une chorégraphie imaginée par Maude Bulinge de la Compagnie Intersignes. Ils seront accompagnés par 35 musiciens de l’école de musique, sous la baguette du directeur, Stéphane Vettraino.

 

ça déborde : spectacle gratuit, uniquement sur réservation auprès du centre Social & Culturel
04 78 73 25 83