Accueil > Agenda > Les élus à votre rencontre >

Les élus à votre rencontre

Du 28 octobre 2017 - 12h00 au 02 décembre 2017 - 12h00

Construire avec vous Grigny, échanger sur les actions et sur les projets réalisés, c’est leur façon de travailler. Pour ce point d’étape, l’équipe municipale vient à la rencontre des Grignerots dans leur quartier.

Téléchargez la plaquette ci dessous

• Arboras, samedi 28 octobre, 10h, RDV école Pasteur (repli à l’école).
• Arboras, samedi 28 octobre, 14h, RDV Croisement Ferry-Berthelot (repli à l’école Pasteur).
• Charmes, samedi 4 novembre, 10h, RDV rue Sabatier (repli le Charme des Sources).
• Hauts de Grigny, samedi 4 novembre, 14h, parking cimetière du haut (repli le Charme des Sources).
• Colombe, Cazardes, Clairière, samedi 18 novembre, 10h, parc Auguste Veyret (repli restaurant municipal).
• Sablon, samedi 18 novembre, 14h, parking de la gare (repli restaurant municipal).
• Centre Ville, samedi 25 novembre, 10h, place Jean Jaurès (repli en mairie).
• Bel Air, samedi 25 novembre, 14h esplanade de l’Agora (repli en mairie).
• Pasteur, Vallon, samedi 2 décembre, 10h, Cour de l’école du Flachat (repli dans l’école Simone Veil).