Accueil > Agenda > Vendredi 3 novembre à 20h30 >

Vendredi 3 novembre à 20h30

Le 03 novembre 2017 à partir de 20h30

Dans le cadre du Marché Harry Potter du dimanche 5 novembre 2017 de 9h à 13h - Place Jean Jaurès et pour fêter les 20 ans de la sortie du premier tome de la sage Harry Potter la Ville organise une séance de cinéma gratuite.

Les Grignerots ont voté et choisi de visionner HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS le vendredi 3 novembre à 20h30 au Centre Brenot.

Synopsis :

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu’il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d’un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu’il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu’il possède lui aussi d’extraordinaires pouvoirs.
C’est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l’établissement, Harry va tenter d’élucider le mystère de la pierre philosophale.

A partir de 6 ans. Durée 2h22
Entrée gratuite - Places limitées