Accueil > Grigny Pratique > Transports > Deux points de regroupement « covoiturage » à Grigny >

Deux points de regroupement « covoiturage » à Grigny

Deux points de rencontre ont été identifiés sur la commune, où les personnes désirant covoiturer pourront se donner rendez-vous et laisser les voitures non utilisées en stationnement pendant la journée.

- parking place Charles de Gaulle (angle rue Charles de Gaulle et avenue du 19 mars 1962),

- parking rue Jules Ferry (face n°41).

Ces parkings ont été équipés par le Grand Lyon de panneaux de signalisation spécifiques.

Savez-vous qu'en covoiturant 2 fois par semaine, vous pouvez économiser 1000 €/an et éviter le rejet de 500 kg de CO2 par an ? Pour vos trajets domicile-travail ou vos sorties, le covoiturage est une solution simple, écologique et économique !

>>Pour participer, c'est ICI