Accueil > La Ville qui bouge > Culture > Manifestations Culturelles > 18 ET 19 JUIN 2021 >

18 ET 19 JUIN 2021

Les Nuits du Château, 4eme édition !

La Ville de Grigny s’adapte aux conditions sanitaires et vous propose une édition plus légère, mais tout aussi surprenante et poétique.

• vendredi 18 juin soirée spectacles

20h45 • Karavane en scènes, Pole en Scènes
Danse hip-hop
Encadrés par Mourad Merzouki, cinq danseurs professionnels composent une nouvelle partition chorégraphique reprenant des extraits de spectacles de la compagnie Käfig.
Une danse métissée et énergique portée par des styles musicaux variés, entre baroque, électro, house et tarentelle.

• 21h45 • Vertigo, Cie Rêve de singe

Danse acrobatique sur les murs de l’Hôtel de Ville.
Les acrobates de la compagnie Rêve de Singe viennent s’accrocher à la façade du château de Grigny devenue la scène de leur ballet aérien.
Une danse acrobatique créée à l’occasion du festival, pour un instant poétique vertigineux !

• samedi 19 juin soirée concerts

20h15 • Elina Jones & Fred Brousse
Musique Soul et Blues
Le cocktail Blues & Soul d’Elina Jones & Fred Brousse vous transportera dans les clubs de Chicago et de la Nouvelle Orléans. Impossible de résister à leur feeling et leur énergie contagieuse !

• 21h15 • Sonido del Monte

Musique du monde
Sonido Del Monte puise avec frénésie dans les racines de La Cumbia Tropicale qui se jouait sur la côte caraïbe durant les années 60-70.
Le groupe réinterprète les compositions de Lucho Bermudez, Ciryl Diaz ou des adaptations libres des répertoires colombiens, afro-cubains ou antillais dans une ambiance chaleureuse et festive.

Les Nuits du Château,

18 & 19 juin 20h, gratuit, sur réservation en suivant ce lien ICI