Accueil > La Ville qui bouge > Développement économique > GGR : un soutien aux projets d'entreprises >

GGR : un soutien aux projets d'entreprises

« Parce que la réussite d'une entreprise passe avant tout par un bon réseau, ne restez pas seul face à vos doutes et venez faire la connaissance de professionnels passionnés dans une ambiance conviviale !

" Être chef d’entreprise c’est avant tout créer, s’inscrire dans une dynamique de renouvellement perpétuel.

Fondée sur l’idée qu’il est parfois difficile de démarrer ou de se développer seul, l’association GGR regroupe les compétences de chacun et vous apporte un véritable soutien.

Venez partager votre expérience, vous informer concrètement et apprendre à connaître les différents acteurs locaux liés à votre entreprise. Avec le GGR petits et grands de tous horizons vous accompagnent dans la réalisation de vos objectifs, le développement de votre projet et votre accomplissement professionnel !

Grâce aux partenariats mis en place avec les associations et clubs d’entreprises voisins, le GGR vous ouvre les portes d’un réseau de plus de 200 entreprises locales !

N’hésitez plus ! Rejoignez-nous ! "

• jeudi 7 avril à 18h30, Kyriad (Givors) : Assemblée Générale du GGR
  • vendredi 29 avril, 12h15 : Déjeuner Business au Cabanon Plage (Grigny)

Pour plus d’informations :

www.ggr.fr

ggr@ggr.fr