Accueil > La Ville qui bouge > Emploi > Jeudi 26 avril : rencontrez les entreprises qui recrutent ! >

Jeudi 26 avril : rencontrez les entreprises qui recrutent !

Jeudi 26 avril de 9h à 13h au centre Brenot grandes entreprises, PME, artisans... des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs seront présentes : vente, mécanique, logistique, ressources humaines, bâtiment, immobilier, entretien, aide à domicile, agriculture, transports...
Il y aura forcement une offre qui correspond à votre profil et à votre projet professionnel.

Vous pourrez prendre contact avec les recruteurs et déposer votre CV. Des professionnels du recrutement seront présents pour vous accompagner dans vos démarches.
PME, TPE... vous avez un besoin de recrutement ?
N’hésitez pas à contacter le service Vie économique pour organiser votre présence au Forum ou diffuser vos offres.
Profitez également d’un temps d’échanges convivial sur l’apprentissage de 8h à 9h avant l’ouverture au public.

Avec vous, relevons le défi de l'emploi !

service Vie Économique
vie-economique@mairie-grigny69.fr