Accueil > La Ville qui bouge > Emploi > Semaine du Micro-entrepreneur du 1er au 5 juillet >

Semaine du Micro-entrepreneur du 1er au 5 juillet

Envie de créer votre micro entreprise ? Venez à la rencontre de professionnels de la création

du 1er au 5 Juillet 2019
 au nouveau Pôle d’Entrepreneurs Sud Lyonnais
321 Avenue Charpak,

Les Services d’amorçage de projet CitésLab SOL et Parcours Créateur Rhône-Sud proposent 4 ateliers afin comprendre les enjeux d’une création en micro-entreprise et d’avoir les meilleurs outils pour bien démarrer et développer son activité.

• Lundi 1/07 de 9h30 à 12h30 : Créer une micro-entreprise, ce qu’il faut savoir avant de se lancer !
  • Mardi 2/07 de 9h30 à 12h30 : Quels risques et quelles protections considérer pour soi et son matériel ?
  • Jeudi 4/07 de 9h30 à 12h30 : Quelles solutions pour financer mon projet ?
  • Vendredi 5/07 de 9h30 à 12h30 : Et maintenant, comment bien vivre de mon activité ?

Inscription gratuite et obligatoire pour vous inscrire à un ou plusieurs des ateliers !

• Habitants de Givors, Grigny, Rive droite de Vienne, Condrieu agglo :
    contact : valerie@grainesdesol.fr ou 07.60.69.19.85
  • Habitants d’Oullins, Pierre Bénite, Brignais, St Genis Laval

> Télécharger le programme (pdf)