Accueil > La ville et vous > Dialogue & concertation > GRIGNY POUR VOUS ET AVEC VOUS >

GRIGNY POUR VOUS ET AVEC VOUS

Réaménagement de voiries, requalification de bâtiments, aménagement d’espaces verts, services aux usagers... notre ville bouge et se transforme quotidiennement.

Notre volonté, la construire avec les grignerots ! Depuis 2014, la municipalité conduit pour chaque projet des actions « Dialogue & Concertation ».

Les rencontres Dialogue & Concertation visent à informer et à enrichir les projets grâce aux échanges avec les grignerots.

L’écoute et la proximité sont le leitmotiv de cette démarche. L’objectif est d’être au plus près des préoccupations de chacun en se rendant sur place avec une équipe d’élus et de techniciens (ville, Grand Lyon...) pour rencontrer les habitants. Les discussions se font en toute simplicité avec le souci de jouer cartes sur table et d’expliquer précisément les contraintes de chaque projet.

Contact Dialogue & Concertation
mairie de Grigny 04 72 49 51 75