Accueil > Nos services > Aménagement > Environnement > Énergie / Climat > Info astuce éco-consommation - oct 2017 – Un jeu vidéo pour partir à la chasse aux gaspi d'énergie ! >

Wasteblasterz : un jeu pour chasser des monstres informes qui se nourrissent des déperditions d’énergie, que ce soit dans la maison ou dans la ville.

Selon l’ampleur du gaspillage, leur taille peut aller de quelques cm à…plusieurs dizaines de mètres ! Identifiez-les et faites les disparaître. Un des objectifs est également d’organiser des événements pour les communautés de joueurs et de les inciter à agir sur leur territoire.

Toutes les infos sur www.wasteblasterz.com