Accueil > Nos services > Enfance / Jeunesse > Crèches > Le petit journal des crèches n°1 >

Le petit journal des crèches n°1

Le voilà ! Ce petit journal accompagnera la vie  des crèches pour que chacun des parents que nous sommes puisse se sentir impliqué le plus possible dans ce que vivent nos enfants au sein de ces riches espaces de vie !

Et pour le lancement, nous avons un beau projet à partager, celui de la fête l’École, l’Art & la Ville. Festival interdisciplinaire autour des arts, il propose pour sa 20ème édition de s’intéresser aux Cultures du monde. Nos crèches y seront bien représentées à travers le travail effectué autour de la Pologne. Nous vous attendons nombreux le samedi 14 juin à partir de 14h30, pour accompagner les équipes des crèches avec nos enfants lors du défilé entre la m@ison et le parc de la mairie où vous trouverez ensuite toutes sortes de stands et d’activités à découvrir.

Belle fête et belles découvertes à tous !
Sarah, maman de Rose