Accueil > Nos services > Enfance / Jeunesse > Crèches > Le petit journal des crèches n°2 >

Le petit journal des crèches n°2

Chers parents, chers professionnels, vous allez, cette année encore, écrire ensemble la page d’une histoire. Celle de vos enfants et des enfants que vous accueillez.

Parce que chaque début d’année marque une nouvelle étape pour tous, ce journal est l’outil pour vous parents, qui vous permet de vous informer et de vous investir dans le quotidien de vos enfants.

Pour vous, professionnelles, c’est le moment de mettre en valeur les moments forts passés, et de faire partager la richesse des activités proposées.

J’espère que les informations distillées par chacun d’entre vous dans cette plaquette vous permettront un échange riche et laisseront, peut-être pour plus tard, de beaux souvenirs à ceux qui sont l’objet de toutes nos attentions : les enfants accueillis au sein de nos structures.

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année, et de beaux moments partagés, avec vos petits chérubins…

Isabelle Gautelier
adjointe à une Ville Maternelle& Médicale