Accueil > Nos services > Enfance / Jeunesse > Temps périscolaires > Le SO Givors Rugby à l’Atelier Périscolaire >

Le SO Givors Rugby à l’Atelier Périscolaire

Sur les 340 licenciés du club Givordin une soixantaine sont des Grignerots. Il était donc logique que le rugby débarque à Grigny.

C’est aujourd’hui chose faite avec 3 interventions hebdomadaires du club à l’Atelier périscolaire (dans les écoles Pasteur, Tissot et Joliot-Curie). Ces temps d’initiation permettront aux enfants de découvrir ce sport de manière ludique et progressive tout en s’imprégnant des valeurs de respect et de mixité.
Le SO Givors Rugby (niveau fédéral 3) développe des projets en direction de la jeunesse et notamment un centre de perfectionnement pour les 16/18 ans où de nombreux grignerots sont présents.

service Enfance
serviceenfance@mairie-grigny69.fr