Info - 4 avril 2024

Don au Comité de Jumelage

Prochainement Nathalie Courrèges et son équipe prendront le départ pour une incroyable épopée au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2024, marquant ainsi une aventure exceptionnelle à la fois sportive, humaine et engagée.

Fiers représentantes de la ville de Grigny, les aventurières se mobilisent pour une cause qui tient à coeur aux Grignerots : le Comité de Jumelage Grigny Koupéla.

L’équipe a réussi à collecter 1040€ : cette somme a généreusement été attribuée cette semaine à Mélanie Lapalus, la présidente du Comité de Jumelage.

Un immense merci pour cette vague de solidarité qui témoigne de l’esprit de notre Ville. Nous souhaitons toute la force et le courage à Nathalie et son équipe pour relever ce challenge sportif de taille !